logo AON Souscrire en toute sécurité
Pour une sécurité totale, l’A.J.P. fait appel à un gestionnaire de paiements sécurisés, "Paypal". Le gestionnaire "Paypal" traite de la partie financière de la transaction. Celle-ci est entièrement effectuée par "Paypal" de telle façon que ni le site de l’A.J.P., ni l’assureur, ni le courtier, ni aucun autre intermédiaire technique, ne peuvent avoir connaissance des coordonnées bancaires communiquées (numéro de carte, date de validité, nom du titulaire)

Paypal va prendre en main la transaction en cryptant les communications financières entre vous et le site de l’A.J.P.

Cela signifie que, lorsque vous choisissez de souscrire à une des formules d'assurance et de payer le montant de la prime, vous entrez dans la zone sécurisée, toutes les informations étant alors cryptées. Si bien que même si le message est intercepté par hasard et/ou par malveillance, pendant son transfert de quelques secondes, il ne pourra être interprété.

Le gestionnaire "Paypal" se charge d'effectuer la demande d'autorisation classique à l'organisme financier du demandeur, et le paiement proprement dit (mouvement de compte à compte), si l'autorisation est accordée. Vous serez alors immédiatement averti sur l'écran du statut du paiement.

D'autre part, pour les données ordinaires (nom, adresse, etc...) il y a un cryptage complémentaire "Verisign" de type SSL (Secure Socket Layer).

Vous pouvez donc souscrire en toute sécurité!