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Divers

La coopérative Wilfried engage un.e gestionnaire administratif/ve

07/03/2022

Description de la fonction
Veiller au suivi administratif de la coopérative, dans tous les domaines, sous la supervision principale de la direction opérationnelle et commerciale.

Missions prioritaires :

  • Gestion, exploitation et mise à jour constante de notre base de données (abonnés et coopérateurs).
  • Organisation des envois de magazines par la poste, coordination des livraisons avec l’imprimerie et nos différents canaux de distribution. Suivi commercial avec nos principaux points de vente : livraisons, réassorts…
  • Suivi des courriers, des mails et des messages sur les réseaux sociaux en provenance des lecteurs, abonnés et coopérateurs.
  • Gestion des comptes et payement des factures. Coordination avec le comptable et le trésorier.

Autres tâches d’ordre administratif :

  • liées aux membres du personnel (salaires, vacances, notes de frais…), à notre secrétariat social et aux différentes autorités publiques (ONSS, Région bruxelloise…) ;
  • liées à l’animation de la coopérative (préparation de documents destinés au conseil d’administration, à l’assemblée générale, etc);
  • liées à la gestion des stocks ;
  • liées à l’organisation d’événements occasionnels ;
  • liées à l’organisation de nos archives, via un référencement de tous les documents utiles sur Google drive ou tout autre support nécessaire.

Profil :
Titulaire au minimum d’un bachelier. Une première expérience professionnelle significative dans la gestion administrative et le suivi d’une base de données.

Compétences requises :
– maîtrise d’Excel et d’autres logiciels liés à la gestion quotidienne de l’entreprise (Odoo, Google Drive…) ;
– maîtrise de la comptabilité de base et grande aisance avec les chiffres ;
– aptitude à travailler en autonomie, autodiscipline ;
– polyvalence, facilité à traiter en parallèle des tâches différentes ;
– rigueur irréprochable, esprit méthodique ;
– parfaite maîtrise de la langue française écrite ;
– facilité de contact au téléphone ;
– une bonne connaissance du néerlandais est un atout majeur ;
– affinités avec le projet éditorial de Wilfried, envie de s’investir dans un projet de média audacieux et indépendant.

Horaires et lieu de travail :
– Contrat mi-temps ou 4/5e (à discuter).
– Travail à Bruxelles. Possibilité de télétravail partiel.
– Disponibilité et souplesse dans les horaires.

Notre offre :
– Un contrat salarié avec une possibilité d’évolution dans un environnement jeune et dynamique.
– Rémunération selon les barèmes de la commission paritaire n°329.02.00 – 04.00, échelle 3 (assistant administratif et financier). Valorisation de l’ancienneté liée à l’expérience requise.

Candidature avec CV et lettre de motivation à adresser à rosa@wilfriedmag.be pour le 17 mars 2022 au plus tard. 

Confidentialité assurée. Entrée en fonction au plus tard le 10 mai 2022.

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