L’administration communale de Schaerbeek recherche un-e Secrétaire d’administration – Digital Communication Manager
Contrat à durée indéterminée temps plein, département Développement stratégique et durable
Descriptif des tâches :
– Superviser et contribuer à la réflexion et à l’élaboration de la page FB, newsletters etc.
– Contribuer à l’élaboration de la version électronique du journal communal (comité de rédaction, rédaction, prise de photos, vérification de la distribution).
– Contribuer à l’élaboration de la version électronique du journal interne (comité de rédaction, rédaction, prise de photos, vérification de la distribution).
– Photothèques / films : prise de photos lors des manifestations communales ; réflexion sur le type de media à utiliser, à développer et comment l’intégrer dans une communication interne et externe pro-active.
Plus d’infos auprès : Nathalie Toillon (Chef de service : 02/244 72 38), Hinde Benabdelhanin (02/244 72 37)
Les candidatures doivent être envoyées à :
Françoise LUC, Département des Ressources Humaines, Commune de Schaerbeek
Place Colignon à 1030 Bruxelles ou par e-mail : rh_competences(at)schaerbeek.irisnet.be
avant le 12/8/2015 + Ref P2015 – DSD2