Divers

Directeur général (F-M-X)

06/11/2018

Canal C est la télévision régionale (locale) des arrondissements de Namur et Philippeville. Elle compte 37 travailleurs et s’appuie sur une vingtaine de pigistes réguliers. Elle cherche à recruter son nouveau directeur général (F-M-X).

La direction générale de l’asbl Canal C porte sur la gestion stratégique et sur la gestion journalière, tant en télévision que sur les médias sociaux.

L’offre complète est disponible sur le site de Canal C.

Profil

En priorité :

  1. Expérience managériale avérée d’équipes (au moins 5 ans) et capacité à développer les qualités relationnelles au sein de la télévision locale.
  2. Capacité à dessiner les orientations de manière créative, à changer les paradigmes, à structurer, à organiser et mesurer les progrès.

Également souhaitable :

  1. Connaissance de l’environnement et du secteur des médias, de ses acteurs et de la concurrence, de ses défis et de son évolution technologique.

Offre

Une fonction à responsabilités dans un secteur passionnant en perpétuelle évolution. Un package salarial compétitif avec une palette d’avantages extralégaux.
Lieu de travail agréable, facile d’accès localisé à 5000 Namur.

 

Intéressé(e) ? Envoyez sans tarder votre dossier de candidature à l’adresse mail : marianne.maree[at]canalc.be

 Ce dossier comprendra

  • Votre CV
  • Une lettre de motivation, de maximum 2 pages
  • Un exposé de maximum 2 pages sur votre vision de la manière d’exercer la mission de directeur général de Canal C.
  • Vos prétentions salariales

Les épreuves de sélection comprendront un assessment indépendant et une audition par un jury, comportant une défense orale de la candidature appuyée ou non d’un support (document écrit, powerpoint,…). Cette défense orale (un exposé de maximum cinq minutes) portera sur la vision quant au poste sollicité et sur la proposition d’un plan d’actions.

Les candidatures seront traitées en toute confidentialité.

L’offre complète est disponible sur le site de Canal C.