Actus

L’Association des Journalistes professionnels (AJP) recrute un.e responsable des formations AJPro (M/F/X)

07/01/2022

Envie de rejoindre l’équipe de l’AJP ? Un poste de Responsable de formations est vacant !

L’AJP propose aux journalistes des formations permanentes courtes et pointues. AJPro est sa structure agile et dynamique de formations. En serez-vous le.la futur.e responsable ?

Profil recherché

Le.la responsable de formations que nous cherchons connaît bien le milieu journalistique et ses évolutions. Il.elle sera chargé.e de la conception des formations, de leur organisation en présentiel ou distanciel, et de leur évaluation.

Il.elle a une expérience en matière d’organisations de projets, idéalement en organisation de formations ou de projets pédagogiques, une expérience de la communication et de la gestion de sites et réseaux sociaux, de bonnes aptitudes de gestion administrative.

Mais aussi : il.elle est orienté.e « services » et « solutions », de bonne humeur toute l’année, prêt.e à soutenir ses collègues, débrouillard.e avec le matériel informatique, son et images, flexible au plan des horaires.

Nous offrons :

  • Un emploi qui a du sens, au service d’une profession indispensable et en mutation, pour laquelle de nombreux services et projets sont à concevoir et réaliser ;
  • Un environnement professionnel attentif aux valeurs de solidarité, de participation, de bien-être collectif et individuel ;
  • Un engagement sous contrat à durée indéterminée, à 2/3 temps, avec entrée en fonction rapide.
  • L’intégration dans une petite équipe, au centre de Bruxelles, dans un environnement professionnel agréable – NB : le télétravail est pour l’instant la règle !
  • Un salaire de départ attractif avec un barème évolutif ;
  • Des avantages : 13°mois, chèques-repas, assurance-groupe, couverture des coûts de transport en commun, congés extra-légaux.

 

L’AJP est attentive aux questions de genre et de diversité.

 

Intéressé.e ? Votre CV et courrier de motivation sont à envoyer avant le 25 janvier 2022 à  martine.simonis@ajp.be

www.ajp.be

www.ajpro.be