Vous êtes enseignant et avez un projet d’activité d’Éducation aux médias ?

Folder JECVous pouvez faire appel à l’opération « Journalistes en classe » :

  1. 1. L’enseignant fait une demande à l’AJP en remplissant le formulaire d’inscription (voir ci-dessous).
  2. 2. L’AJP choisit le journaliste correspondant au profil souhaité et lui transmet la demande et les coordonnées du demandeur.
  3. 3. Le journaliste prend contact avec le demandeur.
  4. 4. Quand le rendez-vous est confirmé, l’AJP envoie le matériel pédagogique au demandeur (s’il ne le possède pas déjà).
  5. 5. Lors de l’intervention du journaliste, l’école lui signera l’attestation de visite.
  6. 6. L’enseignant est invité à envoyer à l’AJP une évaluation de l’intervention (via un formulaire en ligne).

 
>> Télécharger la brochure de présentation « Enseignement » (2018)

Inscription

Vous avez le choix entre une inscription en ligne ou le téléchargement et l’envoi par mail d’un formulaire d’inscription :

Ou